menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - PSG : Aubameyang interpelle Aouar pour son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé toujours plus proche d’Arsenal, bien que le club londonien ne proposerait pas suffisamment pour que l’OL accepte de vendre son milieu de terrain, Houssem Aouar serait plus que le bienvenu chez les Gunners lui qui est lié au PSG.

Comme le10sport.com vous le dévoilait en exclusivité en janvier dernier, Doha apprécie le profil de HoussemAouar. Le PSG ne mène absolument pas la danse dans la course à la signature du milieu de terrain de l’OL qui semble être promis à Arsenal. ESPN a récemment affirmé que le Français comptait rejoindre le club londonien où il retrouverait AlexandreLacazette, son ancien coéquipier à l’OL. Et l’international français n’est pas le seul à ouvrir la porte à Aouar dans le vestiaire des Gunners.

« Bien sûr qu’on est pour »

Au cours d’une interview organisée pour le Canal Football Club, le journaliste RaphaëlDomenach a demandé à Pierre-EmerickAubameyang si le capitaine d’Arsenal était en faveur d’une potentielle arrivée de HoussemAouar chez les Gunners. Voici la réponse que le Gabonais a donné au micro de Canal+. « Ah bah bien sûr, bien sûr qu’on est pour, je ne vais pas le cacher. Même si c’est un Lyonnais (rires) (ndlr Aubameyang étant un ancien de l’ASSE) ». Un message clair donc, reste à savoir si Arsenal parviendra à proposer une offre jugée suffisante par les dirigeants de l’OL.

Articles liés