Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang interpelle Aouar pour son avenir !

Annoncé toujours plus proche d’Arsenal, bien que le club londonien ne proposerait pas suffisamment pour que l’OL accepte de vendre son milieu de terrain, Houssem Aouar serait plus que le bienvenu chez les Gunners lui qui est lié au PSG.

Comme le10sport.com vous le dévoilait en exclusivité en janvier dernier, Doha apprécie le profil de Houssem Aouar. Le PSG ne mène absolument pas la danse dans la course à la signature du milieu de terrain de l’OL qui semble être promis à ArsenalESPN a récemment affirmé que le Français comptait rejoindre le club londonien où il retrouverait Alexandre Lacazette, son ancien coéquipier à l’OL. Et l’international français n’est pas le seul à ouvrir la porte à Aouar dans le vestiaire des Gunners.

« Bien sûr qu’on est pour »

Au cours d’une interview organisée pour le Canal Football Club, le journaliste Raphaël Domenach a demandé à Pierre-Emerick Aubameyang si le capitaine d’Arsenal était en faveur d’une potentielle arrivée de Houssem Aouar chez les Gunners. Voici la réponse que le Gabonais a donné au micro de Canal+. « Ah bah bien sûr, bien sûr qu’on est pour, je ne vais pas le cacher. Même si c’est un Lyonnais (rires) (ndlr Aubameyang étant un ancien de l’ASSE) ». Un message clair donc, reste à savoir si Arsenal parviendra à proposer une offre jugée suffisante par les dirigeants de l’OL.

Articles liés