Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Un départ acté pour Laurent Blanc dans les prochaines heures ?

Alors que l’ASSE s’intéresserait bien au profil de Jean-Christophe Bahebeck, l’attaquant du PSG pourrait débarquer dans le Forez dès ce lundi.

« Il existe de fortes chances que Bahebeck nous rejoigne. Ce ne sera pas un transfert. Ce sera un prêt. Avec ou sans option d'achat, je ne sais pas », confirmait il y a peu Christophe Galtier sur l’approche de plus ne plus concrète des dirigeants de l’ASSE pour attirer Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant du PSG pourrait donc venir garnir l’effectif stéphanois après les départs de Mevlut Erding mais surtout de Max-Alain Gradel vers Bournemouth. Et selon Le Parisien, l’international Espoirs pourrait arriver ce lundi dans le Forez pour un prêt sans option d’achat.

BAHEBECK EN ROUTE VERS L’ASSE DÈS CE LUNDI !

Selon les informations du quotidien proche du club du club de la capitale, Jean-Christophe Bahebeck serait donc attendu du côté de l’ASSE. « Jean-Christophe Bahebeck est attendu aujourd’hui à Saint-Etienne. Quelques détails restent à régler entre les deux clubs pour un prêt sans option d’achat », assure ainsi Le Parisien.

TROUVER DU TEMPS DU JEU

Jean-Christophe Bahebeck trouverait donc à l’ASSE un certain temps de jeu, chose presque impossible au PSG avec la concurrence d’Edinson Cavani, Angel Di Maria ou Zlatan Ibrahimovic. L’international Espoirs de 22 ans pourrait ainsi trouver une place de titulaire avec Christophe Galtier avec la possibilité de jouer les barrages de l’Europa League avec les Stéphanois.

Articles liés