Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG : Christophe Galtier confirme l’arrivée imminente d’un attaquant du PSG !

Alors que l’ASSE est toujours à la recherche de renforts offensifs, l’arrivée de Jean-Christophe Bahebeck se confirme de plus en plus.

Malgré l’arrivée de Nolan Roux, Christophe Galtier n’est pas encore satisfait du recrutement offensif de l’AS Saint-Étienne. Il faut dire que les Verts ont vu filer cet été Mevlut Erding, Max-Alain Gradel et Ricky van Wolfswinkel, des départs pas encore complètement compensés. C’est pour cela que l’ASSE s’active pour rapidement engager Jean-Christophe Bahebeck.

« DE FORTES CHANCES QU’IL NOUS REJOIGNE »

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Toulouse, dimanche, Christophe Galtier a confirmé que le Parisien était proche de rejoindre Saint-Étienne : « Il existe de fortes chances que Bahebeck nous rejoigne. Ce ne sera pas un transfert. Ce sera un prêt. Avec ou sans option d'achat, je ne sais pas ». Pour rappel, Jean-Christophe Bahebeck est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG.

« QUE LE RECRUTEMENT SOIT COMPLÉTÉ AU PLUS VITE… »

« Mais avec cette performance décevante, on voit, nous les entraîneurs et la direction du club, qu'il nous manque encore beaucoup de choses, d'autant qu'il y a des matches rapprochés qui s'annoncent. Il valait mieux que cette performance décevante arrive rapidement et il faut espérer que le recrutement soit complété au plus vite », avait lancé Christophe Galtier après la défaite lors du match retour des éliminatoires de l’Europa League contre les Roumais de Targu Mures (1-2)

Articles liés