Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier envoie un message à ses dirigeants pour le mercato !

Malmenés par les Roumais de Targu Mures jeudi, les Verts ont tout de même validé leur ticket pour les barrages de l’Europa League. Galtier attend lui encore des recrues.

Après un large succès en terre roumaine la semaine dernière (0-3), l’ASSE a tremblé devant son public. En conférence de presse, Christophe Galtier n’a pas manqué de souligner la prestation décevante de son équipe et le recrutement toujours en stand-by.

« PAS À LA HAUTEUR »

« Nous avons été très malmenés. Nous avons eu du mal à nous créer des situations et donc, à marquer. Certains des joueurs alignés avaient encore peu de temps de jeu et manquaient de rythme, mais l'ensemble de l'équipe n'a pas été à la hauteur. Mes avertissements n'ont pas été écoutés ou entendus. Ce n'est pas lié au système en 3-4-3 qui a déjà été utilisé cette saison et la saison passée », a tout d’abord avoué Christophe Galtier.

« QUE LE RECRUTEMENT SOIT COMPLÉTÉ AU PLUS VITE… »

« Mais avec cette performance décevante, on voit, nous les entraîneurs et la direction du club, qu'il nous manque encore beaucoup de choses, d'autant qu'il y a des matches rapprochés qui s'annoncent. Il valait mieux que cette performance décevante arrive rapidement et il faut espérer que le recrutement soit complété au plus vite », a lancé l’entraîneur stéphanois en conférence de presse.

Articles liés