Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive étonnante pour Christophe Galtier ?

Avec le départ de Max-Alain Gradel, l’ASSE se concentre désormais sur la recherche de nouveaux attaquants. Christophe Galtier aurait d’ailleurs activé une nouvelle piste pour ce poste.

Qualifiée pour les barrages de l’Europa League, l’ASSE compte bien se renforcer pour atteindre la phase de poules. Trois attaquants seraient notamment attendus dans le Forez avant la fin du mercato. Alors que les dossiers Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck semblent bien engagés, l’autre cible de Christophe Galtier serait connue.

UN INTERNATIONAL SLOVÈNE CIBLÉ ?

Pour épauler Nolan Roux, l’ASSE regarderait en ce moment du côté de l’Autriche et du Rapid de Vienne. Selon le média slovène, RTV Slovenija, les Verts auraient coché le nom de Robert Beric. Avec déjà 4 buts en ce début de championnat, l’attaquant slovène aurait tapé dans l’œil des dirigeants stéphanois. Dans ce dossier, Reading serait également intéressé pour le joueur estimé à 5 millions d’euros par son club. Toutefois, l’ASSE aurait l’avantage pour Robert Beric.

« DE FORTES CHANCES QU’IL NOUS REJOIGNE »

En attendant Robert Beric, l’ASSE serait proche d’accueillir Jean-Christophe Bahebeck. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé la tendance pour le joueur du PSG : « Il existe de fortes chances que Bahebeck nous rejoigne. Ce ne sera pas un transfert. Ce sera un prêt. Avec ou sans option d'achat, je ne sais pas ».

Articles liés