menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à faire irruption pour Riyad Mahrez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Où jouera Riyad Mahrez la saison prochaine ? Courtisé un peu partout, le joueur de Leicester pourrait bien continuer en Premier League.

Riyad Mahrez pourrait bien être l’un des gros coups du mercato estival. Révélé du côté de Leicester, l’Algérien souhaiterait désormais découvrir autre chose. L’attaquant voudrait changer d’air durant l’été. Une opportunité surveillée par plusieurs clubs à travers l’Europe. Le PSG et l’OM apprécieraient notamment le profil de Mahrez. Toutefois, les deux clubs français ne seraient pas les seuls sur le coup.

Wenger veut Mahrez !

La saison prochaine, Riyad Mahrez pourrait bien continuer à fouler les pelouses de Premier League. En effet, comme l’explique le Daily Express, malgré un avenir incertain, Arsène Wenger préparerait son recrutement et aurait coché le nom du joueur de Leicester. Reste à voir comment évoluera la situation autour de l’avenir de Wenger et si Mahrez sera convaincu de rejoindre les Gunners.