Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arrivée, prolongation… Angel Di Maria vide son sac !

Invité à s’exprimer sur son arrivée en 2015 et sur sa prolongation de contrat, Angel Di Maria n’a pas pu retenir son émotion au moment d’évoquer le bien-être de sa famille à Paris pour Téléfoot. 

Après une pige cauchemardesque comme il l’a par la suite lui-même confié à plusieurs reprises, Angel Di Maria a fait le choix de quitter Manchester United à l’été 2015 afin de signer au PSG où il est rapidement entré dans le coeur des supporters et où il s’est fait une place de taulier quelle que soit la concurrence à laquelle il a dû faire face. Un choix qu’il a avoué n’absolument pas regretté lors d’un entretien accordé à Julien Maynard. « Signer à Paris ? Oui, ça a été la meilleure décision de ma vie de venir ici ». Voici le message que Di Maria a fait passer au journaliste de TF1 avant de se livrer sur son bien-être à Paris et sur les raisons qui l’ont poussé à prolonger son contrat au PSG

« Ma famille est très heureuse ici »

« La ville, les gens… Une de mes filles est même née ici… Et du coup, j’ai décidé de rester deux saisons supplémentaires alors que j’étais en fin de contrat parce que ma famille est très heureuse ici. Et c’est pour toutes ces raisons que nous sommes très heureux ». a confié Angel Di Maria à l’occasion d’une entrevue pour Téléfoot qui sera diffusée dans son intégralité dimanche matin. 

Articles liés