Barré par la concurrence de Keylor Navas au PSG, Alphonse Aréola est allé chercher du temps de jeu à Fulham. Prêté jusqu'à la fin de la saison, le gardien français compte toujours faire ses preuves au sein du club parisien à l'avenir.
Alors que Keylor Navas a été transféré au PSG à l'été 2019, Alphonse Aréola a fait le chemin inverse pour rejoindre le Real Madrid sous la forme d'un prêt. À l'issue de la saison 2019-2020, le portier français a fait son retour à Paris, avant de repartir dans la foulée vers Fulham. Condamné à n'être qu'un numéro 2 derrière Keylor Navas, Alphonse Aréola a rejoint les Whites pour emmagasiner du temps de jeu. Prêté jusqu'à la fin de cet exercice, le gardien de 27 ans devrait retrouver le PSG au mois de juillet. Mais de quoi sera fait son avenir lors du prochain mercato estival ?
«Tant que je suis sous contrat, ce n’est pas fini, je suis là»
Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Alphonse Aréola a fait clairement savoir qu'il voulait s'imposer au PSG dans le futur. « Si je veux revenir à Paris ? Je suis parti, je reviens, je repars, pour moi c’est pour pouvoir mieux m’exprimer. Tant que je suis sous contrat, ce n’est pas fini, je suis là », a confié le gardien de 27 ans à Canal +. Engagé jusqu'en juin 2023, Alphonse Aréola n'est donc pas prêt à quitter le PSG définitivement.