Alors que Mauricio Pochettino semble proche de la sortie, le PSG travaille en coulisses sur sa succession, et la piste Allegri aurait bien été réactivée par Leonardo.
Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2023, MauricioPochettino semble condamné à quitter son poste à l’issue de la saison. Le10sport.comvous révélait déjà il y a quelques mois que le départ de l’Argentin était évoqué au sein du PSG, et selon L’Équipe, ce scénario reste d’actualité après la nouvelle désillusion européenne en Ligue des champions. Le Qatar a déjà une idée précise pour sa succession, puisque ZinedineZidane apparaît comme la grande priorité des propriétaires du PSGcomme vous l'a révélé le10sport.com, mais le Français n’est pas encore convaincu par une arrivée à Paris, obligeant la direction à explorer d’autres pistes, dont celle menant à MassimilianoAllegri.
Allegri dans le collimateur du PSG ?
Déjà cité du côté du PSG, MassimilianoAllegri resterait une option crédible aux yeux des dirigeants si l’on en croit Sport Mediaset ce mercredi. L’entraîneur de la Juventus serait ciblé par le PSG pour prendre la place de MauricioPochettino sur le banc de touche, et l’Italien pourrait ne pas rester insensible à cet intérêt malgré son engagement avec le club turinois jusqu’en juin 2025, puisque le départ à l’issue de la saison d’Andrea Agnelli, président de la Vieille Dame et proche de MassimilianoAllegri, n’est pas exclu après la saison difficile réalisée par la Juventus. Affaire à suivre…