Mercato - PSG : Après Wijnaldum, un autre départ se dessine
Axel Cornic

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Thilo Kehrer pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato estival. Le défenseur allemand ferait l’objet d’un fort intérêt de la part de West Ham, qui aurait d’ores et déjà soumis une offre au PSG. Là-bas, il pourrait notamment retrouver l’ancien parisien Alphonse Areola.

Le grand ménage continue au PSG et après Georginio Wijnaldum, qui a rejoint l’AS Roma sous la forme d’un prêt, c’est un autre joueur qui pourrait filer. Cinquième voire sixième choix en défense, Thilo Kehrer n’a pas sa place dans le nouveau PSG de Luis Campos, qui souhaiterait lui trouver un nouveau club.

West Ham s’intéresse à Kehrer...

La recherche pourrait être terminée ! Plusieurs médias français comme étrangers annoncent un vif intérêt de la part de West Ham, qui a récemment bouclé le transfert d’Alphonse Areola avec le PSG. A noter que cette piste ne déplairait pas à Thilo Kehrer, conscient qu’il n’aura que très peu de temps de jeu cette saison à Paris.

Et présente une offre au PSG

D’après les informations de Sky Sports, les Hammers seraient déjà passés à l’action, puisqu'ils auraient formulé une offre concrète au PSG pour Thilo Kehrer. Le média britannique ne précise toutefois pas le montant de cette offre.

Articles liés