Mercato - PSG : Après son départ du PSG, il se paie Mbappé
Axel Cornic

Parti à la Juventus en prêt lors de la toute fin du mercato estival, Leandro Paredes a gardé un bon souvenir de certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Cela ne semble toutefois pas être le cas de tout le monde, puisque le milieu argentin a fait une sortie assez surprenante concernant Kylian Mbappé.

Avec sa prolongation survenue en mai dernier, Kylian Mbappé est selon certains devenu le véritable patron du PSG. Ainsi, il aurait tenu les ficelles du mercato estival au cours duquel de nombreux joueurs ont été poussé vers la sortie.

« Ce n'est pas à moi de parler de lui »

C’est le cas de Leandro Paredes, qui a eu des mots assez surprenant au sujet de Kylian Mbappé. « Ce n'est pas à moi de parler de lui » a coupé court l’ancien milieu du PSG, au micro d’ESPN. « J'avais une relation avec ceux avec qui j'avais une relation, mais ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler ».

Neymar dribble les questions sur Mbappé

Une sortie assez étrange qui fait écho à celle de Neymar, qui cet été aurait été poussé vers la sortie au PSG et qui semble nourrir quelques griefs à l’encontre de Mbappé. « Une question sur Kylian ? Non » a lancé le Brésilien, après la victoire de sa sélection face au Ghana (3-0).

Articles liés