En 2017, Pini Zahavi facilitait le transfert de Neymar au PSG, en provenance du FC Barcelone. Et l’agent à la forte renommée pourrait en faire autant avec un certain David Alaba dont il gère les intérêts.
C’était le 3 août 2017. Le FCBarcelone perdait son international brésilien et dynamiteur d’attaque en la personne de Neymar qui signait un contrat de cinq saisons avec le PSG. Le club de la capitale s’était aligné sur la clause libératoire fixée à 222M€ par les dirigeants culé dans l’ancien contrat du Brésilien. En coulisse, PiniZahavi avait tiré les ficelles en servant d’intermédiaire dans ce dossier. Représentant quelques joueurs du BayernMunich, l’agent serait susceptible de faire les affaires du PSG une nouvelle fois avec David Alaba.
David Alaba bientôt au PSG grâce à Zahavi ?
Mercredi, Sport BILD révélait que ThomasTuchel comptait voir DavidAlaba signer au PSG cet été alors que Leonardo chercherait toujours activement un remplaçant à ThiagoSilva. Toujours selon le média allemand, le défenseur central du BayernMunich pourrait bel et bien débarquer au PSG pour la simple et bonne raison que PiniZahavi offrirait « intensivement » les services de l’Autrichien au directeur sportif du PSG qui pourrait choisir entre le recruter pour 36M€ cet été ou libre en 2021, moment où son contrat sera arrivé à expiration.