Le PSG aurait coché le nom de Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Mais le club parisien va devoir faire face à la concurrence de la Juventus et du Real Madrid.
La piste Paul Pogba a été confirmée par la presse anglaise. Depuis plusieurs semaines, les médias nationaux comme Le Parisien et L'Equipe évoquent un intérêt du PSG pour le milieu de terrain français, lié à Manchester United jusqu'à la fin de la saison. Ce mercredi, The Mirror confirme que les responsables parisiens ont manifesté leur intérêt pourPogba, qui a de grandes chances de quitter la Premier League en tant qu'agent libre.
La Juve et le Real Madrid à l'affût pour Pogba
Cette occasion de mettre la main sur un joueur libre de tout contrat n'a pas échappé à d'autres grandes équipes européennes. Toujours selon les informations du Mirror, la Juventus serait prête à le rapatrier, même si elle aura le plus grand mal à financer son salaire. Engagé dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait également coché le nom de Paul Pogba. La perspective de mettre la main sur un joueur de son calibre sans dépenser le moindre centime ne déplairait pas à Florentino Perez, président de la formation espagnole.