PSG : Après Mbappé, la femme d'une star ouvre la porte à un départ
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent au PSG depuis 2013, Marquinhos est devenu, au fil des années, l'une des figures du club parisien. Lié contractuellement à la formation jusqu'en 2028, le défenseur brésilien pourrait bien raccrocher les crampons au sein de la capitale comme l'avait confié son frère. Mais la femme du joueur, Carol Cabrino, a des envies d'ailleurs.

Marquinhos a retrouvé son esprit combatif à Barcelone. Le défenseur brésilien a répondu présent lors du quart de finale retour de Ligue des champions, tout comme ses coéquipiers. Par la même occasion, il envoie le message aux supporters, mais aussi à ses dirigeants qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir. Car à 29 ans, Marquinhos n'aurait pas l'intention d'aller voir ailleurs si l'on en croit les propos de son frère. « Où je le vois à l’avenir ? On est là, ça dépend de lui, du club, du président Nasser (Al-Khelaïfi). Mais pour moi, j’espère qu’il restera toute sa carrière ici. Et pour moi, j’espère qu’on fasse toute notre vie ici » avait confié Luan Aoás Corrêa à Téléfoot.

La femme de Marquinhos sort du silence sur son avenir

Euphorique après la victoire du PSG mardi soir, la femme de Marquinhos semble plus hésitante en ce qui concerne l'avenir de son mari. « Est-ce que nous voulons rester à Paris ? Je ne sais pas, je ne peux pas répondre à ça. Tout ça peut changer très rapidement, c’est difficile à dire » a-t-elle confié.

« Je pense qu’on a envie de voyager plus »

Carol Cabrino a laissé entendre qu'elle aimerait découvrir un autre pays. « Mais je pense qu’on a envie de voyager plus et connaitre d’autres cultures. On pense beaucoup aux Etats-Unis. Mais c’est vrai qu’ici on est bien, on a une maison. Il y a beaucoup de choses autour qui nous aident à rester et vouloir rester ici. Mais je ne sais pas, il faut vivre chaque année sans trop réfléchir » a-t-elle déclaré au média Le Carré. Après Kylian Mbappé, une autre star est prête à plier bagages ?

Articles liés