Le mercato a été agité l'été dernier au PSG. Le club de la capitale a fait le ménage dans son effectif en se débarrassant de ses indésirables mais aussi de certaines stars comme Marco Verratti. Le milieu de terrain italien, transféré à Al-Arabi au Qatar, a d'ailleurs laissé un grand vide derrière lui dans le vestiaire parisien.
L’été dernier, le PSG a passé un bon coup de balai dans son vestiaire. En plus de ses indésirables, le club de la capitale s’est débarrassé de certaines stars comme Marco Verratti. L’Italien, qui sortait d’une saison assez mitigée sous les ordres de Christophe Galtier, a été transféré à Al-Arabi au Qatar. Et plusieurs mois après, son départ se fait toujours sentir dans le vestiaire du PSG.
PSG - Luis Enrique : C’est réglé pour son avenir ! https://t.co/HKrbjGRvAL pic.twitter.com/M63CGUA53u
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Verratti a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG
Comme le rapporte SPORT, Marco Verratti a laissé un grande vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale estime d’ailleurs que le milieu de terrain italien est très difficile à remplacer. Le joueur de 31 ans, doté d’un profil fin et technique, apportait grandement dans le jeu parisien et aurait très bien pu convenir à Luis Enrique.
Luis Enrique a trouvé son trio
Le technicien espagnol a alors multiplié les expériences pour son milieu de terrain afin de compenser le départ de Marco Verratti. Vitinha et Warren Zaïre-Emery sont devenus des titulaires indiscutables. Et pour le moment, c’est Fabian Ruiz qui complète le trio dans l’entrejeu du PSG.