Mercato - PSG : Après Mbappé, un nouveau duel XXL se profile avec le Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid vont, à nouveau, se croiser sur le marché des transferts. Les deux équipes ont des pistes communes, notamment celle menant à Jude Bellingham (Borussia Dortmund), mais aussi à Antonio Silva. Jeune joueur de Benfica, ce dernier suscite l'intérêt du PSG, mais aussi du club espagnol. Un nouvelle bataille se profile.

Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni... Cet été, le PSG et le Real Madrid ont bataillé en coulisses. Résultat des courses, 1-1. Le premier a prolongé avec le club parisien, tandis que le second a intégré le dispositif de Carlo Ancelotti. Mais dans les prochains mois, les deux équipes pourraient disputer une nouvelle manche.

Le Real Madrid et le PSG sur Bellingham et Endrick

Selon Média Foot, le PSG et le Real Madrid ciblent Jude Bellingham, prometteur milieu de terrain du Borussia Dortmund. Dans ce dossier, le club espagnol semble avoir pris les devants selon plusieurs médias, tout comme dans le dossier Endrick (Palmeiras). Mais les dirigeants parisiens pourraient prendre leur revanche grâce à un autre dossier en commun.

Ils vont aussi se retrouver dans le dossier Antonio Silva

Toujours selon Média Foot, le PSG s'intéresse à Antonio Silva pour renforcer la défense centrale. Agé seulement de 18 ans, il aurait tapé dans l'œil de Luis Campos, mais aussi de Florentino Perez. Ce samedi, Calciomercato.com évoque un intérêt du Real Madrid pour Antonio Silva, qui n'arrivera certainement pas à départager les deux cadors. Ce dernier aurait une clause libératoire fixée à 14M€ selon As.

Une concurrence XXL pour la pépite du Benfica

D'autres équipes auraient également coché le nom d'Antonio Silva, âgé seulement de 18 ans. Selon Média Foot, le FC Valence et le Napoli auraient débarqué dans ce dossier. Du côté du Mirror, on évoque un intérêt de Manchester United pour la pépite portugaise, qui ne manque pas de courtisans sur le marché. Lié contractuellement au club lisboète jusqu'en juin 2027, Antonio Silva sera au cœur d'une intense bataille en 2023.

Articles liés