Ayant effectué l’un des meilleurs matchs de sa carrière parisienne mardi soir en montrant la voie au PSG face au FC Barcelone (4-1), Kylian Mbappé aurait convaincu le Real Madrid de tout miser sur lui l’été prochain.
Le PSG tenterait le tout pour le tout en proposant à KylianMbappé un salaire similaire à celui de Neymar, à savoir 36M€ par saison. Néanmoins, à l’instant T, bien que les dirigeants parisiens commenceraient à reprendre espoir dans ce dossier, le RealMadrid serait toujours sur les rangs. En effet, le club merengue rêverait de s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans qui a montré à quel point il était prêt à arborer la tunique merengue mardi soir au Camp Nou, antre dans laquelle il a inscrit un triplé face au FCBarcelone (4-1), rival du RealMadrid. Il n’en fallait pas plus pour les dirigeants merengue.
Mbappé a mis tout le Real Madrid d’accord face à Barcelone
C’est en effet ce que dévoilé As dans son édition du jour. À en croire le quotidien madrilène, le RealMadrid serait désormais convaincu qu’il faudrait mettre tapis sur KylianMbappé à l’occasion du prochain mercato estival, moment où il ne restera qu’une année sur le contrat de Mbappé au PSG depuis sa masterclass face au FCBarcelone en 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions mardi soir. En outre, on estimerait que le champion du monde aurait tout ce qu’il faut pour être l’élément phare du projet madrilène de la prochaine décennie. Le décor est planté.