Annoncé du côté du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, Antonio Conte est toujours sous contrat à Tottenham et compterai bien contrecarrer les plans de Leonardo pour Paulo Dybala. Explications.
Depuis l’été 2019 et le départ avorté de Neymar pour le FC Barcelone,Leonardo aurait gardé un oeil avisé sur la situation de Paulo Dybala à la Juventus dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. D’ailleurs, le bail de celui qui est surnommé La Joya ne sera pas prolongé comme le club turinois l’a affirmé ces dernières semaines. De quoi permettre au directeur sportif du PSG de rouvrir ce dossier et de se frotter à une concurrence XXL pour l’attaquant argentin de la Juventus.
Conte veut Dybala pour relancer le projet sportif de Tottenham !
En effet, selon ESPN, Arsenal, ManchesterUnited et Newcastle auraient tous demandé à l’entourage de PauloDybala d’être informés d’une quelconque évolution dans ce dossier. De son côté, AntonioConte, qui est annoncé du côté du PSG pour succéder à MauricioPochettino, serait également prêt à lancer une offensive pour PauloDybala dans le cadre de la reconstruction de l’effectif de Tottenham cet été. Le PSG est prévenu…