A la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG aurait notamment coché le nom de Diadie Samassékou. Mais visiblement, Antero Henrique aurait quelques craintes pour le joueur de Salzbourg.
Quel milieu de terrain rejoindra le PSG cet hiver ? Telle est la question qui revient depuis de longues semaines désormais. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, Thomas Tuchel attend donc du sang neuf. Antero Henrique s’activerait en ce sens et aurait coché plusieurs noms. Idrissa Gueye, Abdoulaye Doucouré, Julian Weigl ou encore Diadie Samassékou seraient dans les petits papiers du PSG. Mais certaines réserves existeraient pour ce dernier.
Un pari trop risqué pour Antero Henrique ?
Ce mercredi, L’Equipe fait un point concernant la recherche d’un 6 du PSG. Concernant Diadie Samassékou, on apprend ainsi que le joueur de Salzbourg serait apprécié en interne, notamment de la part d’Antero Henrique, qui connaît très bien le profil du Malien. Néanmoins, à en croire le quotidien sportif, le directeur sportif du PSG aurait certains doutes concernant Samassékou, considérant ce pari comme trop risqué.