Après Neymar, le PSG pourrait encore frapper fort sur le mercato estival. Et Antero Henrique serait déterminé à recruter un nouveau gardien pour Unai Emery.
Ces dernièrs saisons, le PSG a eu de gros problèmes au poste de gardien, et cela est encore le cas actuellement. En effet, Alphonse Areola et Kevin Trapp ne semblent pas avoir convaincu les dirigeants durant la pré-saison. Des performances qui ont définitivement convaincu Antero Henrique de recruter un nouveau gardien. Et si le nom de Rui Patricio était dernièrement évoqué, une autre piste se dégagerait dans l’esprit des dirigeants parisiens.
Le PSG veut Oblak !
A en croire A Bola, Antero Henrique aurait fait de Jan Oblak sa priorité pour la suite du mercato estival. Après Neymar, le PSG pourrait encore dépenser énormément puisque le gardien de l’Atlético Madrid dispose d’une clause libératoire de 100M€. Le média portugais explique qu’une réunion serait prévue entre l’agent d’Oblak et Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours. Le PSG va-t-il encore dépenser 100M€ ?