Alors que Jonathan Ikoné fera son grand retour au Paris Saint-Germain en juin, ce dernier ne devrait pas faire de vieux os au sein de son club formateur.
Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, dont Neymar, ThiagoSilva ou EdinsonCavani, certains jeunes joueurs du Paris Saint-Germain décident de claquer la porte du vestiaire afin de trouver du temps de jeu. C’est notamment le cas de JonathanIkoné, actuellement prêté par le club de la capitale à Montpellier, sans option d’achat. La pépite du centre de formation connaît de nombreuses difficultés avec les Héraultais, et LeParisien, dans ses colonnes de ce vendredi, annonce les intentions de Nasser Al-Khelaïfi concernant l’avenir de sa pépite.
Ikoné n’entrerait plus dans les plans du PSG
Si JonathanIkoné redeviendra un joueur à part entière du Paris Saint-Germain en juin 2018, AnteroHenrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient néanmoins un plan bien précis concernant le milieu offensif de 19 ans. Le directeur sportif et l’influent président du Paris Saint-Germain ne compteraient plus sur ses services et lui demanderaient tout simplement de trouver un nouveau challenge en vue de la prochaine saison.