Barré par Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, Keylor Navas pourrait bientôt quitter le Paris Saint-Germain. Les médias grecs annoncent en effet ce jeudi une arrivée imminente du gardien de 35 ans à l’Olympiakos, où il pourrait retrouver un certain Marcelo, son ancien coéquipier au Real Madrid.
Est-ce la fin du feuilleton Navas ? Après avoir été tout proche de rejoindre le Napoli lors du mercato estival, le gardien du PSG est une nouvelle fois annoncé sur le départ. Cette fois, c’est l’Olympiakos qui pourrait s’attacher les services de l’homme aux trois Ligues des Champions.
Mercato - PSG : Cette incroyable bombe sur le transfert de Keylor Navas https://t.co/vmZfgrSJHO pic.twitter.com/e4czSsn6Wd
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Navas à l’Olympiakos avec Bakambu et James Rodriguez ?
D’après les informations de to10.gr, c’est le PSG qui aurait proposé Keylor Navas à l’Olympiakos, puisque le marché des transferts en Grèce ferme ses portes ce jeudi 15 septembre. Il ne devrait pas être la seule recrue du club du grec, puisque Cédric Bakambu et James Rodriguez pourraient également débarquer au cours des prochaines heures.
Navas cherche une école pour son fils… à Paris !
Pourtant, Keylor Navas a lâché un indice assez troublant sur les réseaux sociaux. La Razon ainsi que plusieurs médias espagnols et sud-américains rapportent une story du gardien du PSG, qui chercherait de l’aide… afin de trouver une école à Paris, pour son fils de trois ans. Pas vraiment de quoi laisser penser à un départ imminent.