Alors qu’Angel Di Maria a finalement prolongé son contrat avec le PSG, une porte vient de s’ouvrir pour l’avenir de l’Argentin.
Finalement, Angel Di Maria sera toujours un joueur du PSG la saison prochaine. Alors que l’Argentin voyait son contrat expirer à l’issue de cet exercice, un accord a été trouvé avec Leonardo pour signer un nouveau bail. Désormais, Di Maria est lié jusqu’en 2022 avec le PSG, disposant également d’une autre saison en option. Heureux de continuer dans la capitale, El Fideo aimerait revenir jouer un jour à Rosario Central, son premier club. Un désir qui pourrait bien devenir une réalité.
« Il sait que les portes sont ouvertes »
En effet, pour Radio Colonia, RicardoCaloni, vice-président de Rosario Central, a envoyé un énorme message à Angel Di Maria pour son avenir. « Nous rêvons qu’à un moment Angel Di Maria revienne, mais il est encore sous contrat avec le PSG. Nous espérons qu’à un moment, il prenne la décision et décide de revenir au club qu’il aime. Il sait que les portes sont ouvertes », a-t-il ainsi lancé à Di Maria, qui sait donc à quoi s’en tenir pour retrouver son Argentine natale.