Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti évoque le transfert de Lionel Messi...

Malgré les départs de Sergio Ramos et Lionel Messi au PSG, la Liga reste un championnat attractif. C’est en tout cas l’avis de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid. 

La Liga a perdu cet été deux joueurs qui ont marqué l’histoire du football espagnol. Tout d’abord, c’est Sergio Ramos qui n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat et qui est donc parti libre avant de s'engager au PSG. Puis contre toute attente, Lionel Messi n’a pas pu renouveler son bail au FC Barcelone pour des raisons économiques. L’Argentin a finalement rejoint le club parisien lui aussi.  

« Le football espagnol a perdu des joueurs très importants, mais il y en a encore beaucoup » 

Mais cet exil de deux joueurs emblématiques de la Liga, 3 ans après le départ de Cristiano Ronaldo, n’inquiète pas les acteurs du championnat espagnol. À commencer par Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real Madrid, qui estime que la Liga compte encore des joueurs très talentueux. Le coach italien en a profité pour mettre en avant Vinicius. « Le football espagnol a perdu des joueurs très importants, mais il y en a encore beaucoup et parmi eux, il y a Vinicius, qui heureusement est à nous » a confié l’ancien entraineur du PSG pour Radio 1.

Articles liés