menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Ancelotti évoque le transfert de Lionel Messi...
La rédaction

Malgré les départs de Sergio Ramos et Lionel Messi au PSG, la Liga reste un championnat attractif. C’est en tout cas l’avis de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid. 

La Liga a perdu cet été deux joueurs qui ont marqué l’histoire du football espagnol. Tout d’abord, c’est Sergio Ramos qui n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat et qui est donc parti libre avant de s'engager au PSG. Puis contre toute attente, Lionel Messi n’a pas pu renouveler son bail au FCBarcelone pour des raisons économiques. L’Argentin a finalement rejoint le club parisien lui aussi.  

« Le football espagnol a perdu des joueurs très importants, mais il y en a encore beaucoup » 

Mais cet exil de deux joueurs emblématiques de la Liga, 3 ans après le départ de Cristiano Ronaldo, n’inquiète pas les acteurs du championnat espagnol. À commencer par CarloAncelotti, l’entraineur du Real Madrid, qui estime que la Liga compte encore des joueurs très talentueux. Le coach italien en a profité pour mettre en avant Vinicius. « Le football espagnol a perdu des joueurs très importants, mais il y en a encore beaucoup et parmi eux, il y a Vinicius, qui heureusement est à nous » a confié l’ancien entraineur du PSG pour Radio 1.

Articles liés