Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti décisif dans le dossier Mertens ?

Carlo Ancelotti, nouveau coach du Napoli, aurait pris une grande décision au sujet de l’avenir de Dries Mertens. Le Belge serait courtisé par plusieurs équipes, dont le Paris Saint-Germain.

L’axe Paris-Naples est décidément très chaud en ce moment. Antero Henrique se serait envolé vers l’Italie pour discuter d’un éventuel transfert d’Alphonse Areola vers le Napoli. Ce n’est pas tout, puisque le Paris Saint-Germain pourrait bien décider de s’attacher les services de Dries Mertens, attaquant du club napolitain. Ce dernier aurait en effet reçu une offre de la part du PSG, mais également en provenance de Chine, de Schalke 04 et de l’Atlético Madrid, sans oublier Maurizio Sarri qui le voudrait à Chelsea.

Mertens devrait finalement prolonger… sous les indications d’Ancelotti

Il faudra pourtant compter sur Carlo Ancelotti, qui ne semble pas vouloir se séparer du Belge ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le nouveau coach du Napoli serait totalement tombé sous le charme de Dries Mertens, après avoir assisté au match entre la Belgique et le Panama (3-0) où l’attaquant a marqué un magnifique but. Il aurait ainsi demandé à ses dirigeants de prolonger le joueur, qui devrait ainsi se voir proposer un nouveau contrat qui pourrait le lier au club napolitain jusqu’en 2022.

Articles liés