Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Areola totalement relancé par... Donnarumma ?

Dans la short-list du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait se voir proposer à un nouveau cador étranger. Mino Raiola, agent du portier italien, aurait l’intention de convaincre l’AS Rome de miser sur son protégé. 

Le poste de gardien de but risque bien de connaître de profonds changements cet été. Au moment où Gianluigi Buffon est annoncé avec insistance dans la capitale, la venue de l'ancien portier de la Juventus n’a toujours pas été officialisée chez les champions de France. Une incertitude qui amènerait les dirigeants du PSG à scruter ailleurs, notamment du côté du Milan AC. Gianluigi Donnarumma est en effet une piste de longue date pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique et serait une alternative de choix, notamment si Alphonse Areola venait à quitter son club formateur cet été. Le portier des Rossoneri serait pourtant prêt à choisir une tout autre destination.

Donnarumma prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’AS Rome ? 

Selon les informations de La Repubblica, Mino Raiola, célèbre agent du gardien de but italien, souhaiterait placer son joueur à l’AS Rome. Les Giallorossi ont en effet de fortes chances de voir Alisson Becker quitter le club cet été, au moment où le Brésilien est très fortement pisté par le Real Madrid. Le portier du Milan AC ne semblerait pas contre cette option et serait même prêt à baisser son salaire afin de rejoindre le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions. Le directeur sportif des Romains Monchi se montrerait toutefois très clair sur ses intentions, en priviligiant en premier lieu les pistes Meret (Udinese) et Areola. L'arrivée du clan Donnarumma du côté de l'AS Rome pourra-t-elle influencer le dossier Areola ? A suivre...

Articles liés