Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti serait passé à l'attaque pour Donnarumma !

Alors que le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Gianluigi Donnarumma, Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples, aurait contacté le gardien italien pour un transfert.

Ayant des doutes sur Alphonse Areola et Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain se serait lancé à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine. Alors que la piste Gianluigi Buffon semble la plus avancée, les dirigeants parisiens étudieraient d’éventuelles alternatives en cas d’échec. De là, la piste menant à Gianluigi Donnarumma aurait été activée. Cependant, le PSG ne serait pas le seul club sur le dossier de l’international italien.

Naples serait entré en contact avec Donnarumma

Alors que Pepe Reina devrait s’engager avec le Milan AC, Naples serait à la recherche d’un nouveau gardien de but. Pour cela, les dirigeants napolitains auraient identifié plusieurs noms pour garder les buts. Alors qu’Alphonse Areola ou encore Keylor Navas seraient surveillés, il semblerait que la priorité soit Gianluigi Donnarumma. Selon les informations du quotidien italien Leggo, Carlo Ancelotti se serait entretenu avec le gardien milanais pour discuter d’un éventuel transfert. Cela sera-t-il suffisant ?

Articles liés