Mercato - PSG : Une réunion à l'étranger pour Areola et Pastore ?
Thibault Bories

Ces dernières heures, de nombreux médias italiens ont annoncé que l’AS Rome serait passée à l’action pour Javier Pastore et Alphonse Areola. Certains dirigeants du PSG auraient d'ailleurs été repérés à Rome ce week-end.

Pour respecter les conditions du fair-play financier, le PSG doit vendre avant le 30 juin prochain pour 60M€. Ainsi, Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique auraient ciblé plusieurs joueurs à vendre en priorité. Javier Pastore et Alphonse Areola feraient partie de cette liste. Les deux joueurs du PSG seraient d'ailleurs dans les petits papiers de l’AS Rome. Et selon des informations venues d’Italie, le club de la capitale souhaiterait vite vendre ses joueurs.

Des dirigeants du PSG à Rome ?

En effet, d’après les informations de Calciomercato, des dirigeants du PSG auraient été aperçus à Rome ce week-end. Pour les deux joueurs du club de la capitale, cela pourrait donc s'accélérer dans les prochains jours et un départ pourrait bien se rapprocher. Pour rappel, Javier Pastore serait également dans les petits papiers de West Ham. De son côté, Alphonse Areola plairait aussi à Naples.

Articles liés