Son aventure se terminant au PSG, Javier Pastore serait actuellement dans le viseur de l’AS Rome. Un proche d’El Flaco pourrait d’ailleurs jouer un rôle important.
Alors que le PSG version QSI misait énormément sur Javier Pastore, l’Argentin n’a jamais répondu aux attentes. Handicapé par de nombreuses blessures, le milieu de terrain a passé énormément de temps loin des terrains. Une situation qui pourrait bien mettre fin à son aventure au PSG. En effet, depuis plusieurs semaines, un départ de Pastore est annoncé. Et actuellement, l’AS Rome ferait le forcing pour récupérer l’ancien de Palerme.
Balzarretti décisif ?
Ce lundi, Paris United a donc donné de nouveaux éléments concernant cette possible arrivée de Javier Pastore à l’AS Rome. Ainsi, alors que des discussions seraient bien en cours, aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé. Le club romain pourrait d’ailleurs compter sur un atout important : Federico Balzarretti. Ancien coéquipier de Pastore à Palerme, il est désormais au sein de la direction de l’AS Rome. Et du côté du joueur du PSG, ce projet ne le laisserait pas insensible…