Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL pour un international belge ?

La Paris Saint-Germain aurait bel et bien formulé une offre pour Dries Mertens, attaquant du Napoli et de l’équipe de Belgique.

Ces dernières semaines, une nouvelle piste a fait surface pour le Paris Saint-Germain, pour ce mercato estival. Gianluca Di Marzio a en effet évoqué un intérêt concret du club de la capitale pour Dries Mertens, attaquant du Napoli. Le journaliste de Sky Sport Italia a toutefois assuré que le PSG n’a jamais formulé d’offre concrète pour l’international belge, qui a marqué un magnifique but pour l’entrée en lice des Diables Rouges, face au Panama (3-0).

Mertens aurait bien reçu une grosse offre du PSG

Le son de cloche est différent, du côté de la presse anglaise. D’après les informations du Telegraph, Dries Mertens aurait reçu des « offres lucratives » en provenance de Chine, de l’Atlético Madrid, de Schalke 04 et du Paris Saint-Germain ! Le montant de cette offre n’a toutefois pas filtré. Plusieurs sources en Italie évoquent un possible départ de l’attaquant, même s’il est actuellement lié au Napoli jusqu’en juin 2020.

Articles liés