Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international belge auquel aurait songé le PSG !

Ces dernières semaines le Paris Saint-Germain aurait sérieusement songé à s’attacher les services de Dries Mertens du Napoli.

Avec un Edinson Cavani annoncé proche d’un départ, le Paris Saint-Germain regarderait autour de lui pour lui trouver un possible successeur. Les priorités sont Robert Lewandowski du Bayern Munich et Gonzalo Higuain de la Juventus, qui pourraient toutefois se révéler être des pistes très chères. Ainsi, les dirigeants du PSG auraient songé à activer une piste des plus inattendues ces dernières semaines.

Le PSG aurait été tenté par la piste Mertens, mais…

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain aurait été sérieusement tenté par la piste menant à Dries Mertens. L’international belge avait une clause de départ de 28M€ qui lui permettait de quitter le Napoli, mais celle-ci a expiré depuis ce vendredi 15 juin. Le journaliste de Sky Sport Italia précise toutefois que le PSG n’aurait jamais officiellement bougé ses pions pour l’attaquant, qui attisait également la convoitise de l’Atlético Madrid.

Articles liés