Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à tenter le coup avec Bonucci ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain souhaiteraient s’attacher les services de Leonardo Bonucci, capitaine du Milan AC et de la Squadra Azzurra.

Récemment, Thiago Silva a jeté un léger froid sur son avenir. Le capitaine du Paris Saint-Germain a en effet confié ne pas être contre un retour au sein de son ancien club du Milan AC. « Ce club a été et restera toujours dans mon cœur. Peut-être que j’y finirais ma carrière, ce serait une belle chose » a expliqué le défenseur. « Ce n’est jamais facile de parler de l’avenir, mais dans le football on dit qu’il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible ». Si le Brésilien venait à partir, le PSG aurait d’ores et déjà un remplaçant.

Bonucci, la nouvelle piste du PSG pour cet été

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain lorgnerait avec intérêt sur Leonardo Bonucci. Le quotidien italien explique en effet qu’Antero Henrique pourrait frapper un gros coup en recrutant le capitaine du Milan AC et de l’équipe d’Italie. Ce dernier pourrait retrouver Gianluigi Buffon au PSG, qu’il a côtoyé pendant six ans à la Juventus.

Articles liés