Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours en course pour Jan Oblak ?

La direction du Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Jan Oblak, portier de l'Atlético, et ce malgré l'intérêt du Real Madrid pour le protégé de Diego Simeone.

Malgré la récente décision d’Antoine Griezmann de refuser un transfert vers le FC Barcelone, l’Atlético Madrid peut s’attendre à un deuxième dossier chaud en ce mercato estival avec Jan Oblak. L’international slovène n’a toujours pas prolongé son contrat, et la question d’un possible départ vers le Real Madrid revient avec insistance dans la presse espagnole. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot selon El Confidencial.

Le PSG garderait un œil sur Jan Oblak

D’après les révélations du média ibérique ce mercredi, quatre clubs européens chercheraient un gardien sur le marché des transferts, et Jan Oblak serait donc l’une des pistes étudiées par les dirigeants du Real Madrid, de Liverpool, de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient ainsi en mesure de régler la clause libératoire du portier de l’Atlético Madrid, à hauteur des 100M€. Affaire à suivre...

Articles liés