La direction du Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Jan Oblak, portier de l'Atlético, et ce malgré l'intérêt du Real Madrid pour le protégé de Diego Simeone.
Malgré la récente décision d’Antoine Griezmann de refuser un transfert vers le FCBarcelone, l’Atlético Madrid peut s’attendre à un deuxième dossier chaud en ce mercato estival avec Jan Oblak. L’international slovène n’a toujours pas prolongé son contrat, et la question d’un possible départ vers le RealMadrid revient avec insistance dans la presse espagnole. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot selon ElConfidencial.
Le PSG garderait un œil sur Jan Oblak
D’après les révélations du média ibérique ce mercredi, quatre clubs européens chercheraient un gardien sur le marché des transferts, et JanOblak serait donc l’une des pistes étudiées par les dirigeants du RealMadrid, de Liverpool, de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique seraient ainsi en mesure de régler la clause libératoire du portier de l’AtléticoMadrid, à hauteur des 100M€. Affaire à suivre...