Joan Oblak, annoncé du côté du Real Madrid, pourrait quitter l'Atlético afin de permettre à ses dirigeants de trouver des liquidités.
Considéré comme l’un des meilleurs gardiens sur le VieuxContinent, Jan Oblak ne manque pas de sollicitations. Le Real Madrid et le ParisSaint-Germain auraient toujours des vues sur le portier de l’Atlético Madrid, et l’avenir du coéquipier d’Antoine Griezmann reste toujours aussi incertain. AS explique ce mercredi que sa vente pourrait vite devenir une nécessité pour Enrique Cerezo, président du club.
Vendre Oblak pour équilibrer les comptes ?
Malgré une certaine volonté de continuer l’aventure avec JanOblak, la direction de l’Atlético Madrid afficherait une certaine crainte concernant l’avenir de l’international slovène. Le média espagnol assure que les Colchoneros pourraient être obligés de céder leur dernier rempart dans les prochaines semaines afin d’équilibrer les comptes, lui qui dispose d’une clause libératoire à hauteur des 100M€, suite, notamment, aux récentes arrivées de ThomasLemar et de RodrigoCascante.