Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique à l’étranger pour boucler deux dossiers chauds ?

Pistés par l’AS Rome, Javier Pastore et Alphonse Areola feraient l’objet de négociations entre le PSG et le club de la Louve. D’ailleurs, Antero Henrique serait actuellement en Italie pour traiter ces deux dossiers.

En plus du probable départ de Gonçalo Guedes vers le FC Valence, le PSG pourrait bien réaliser deux nouvelles ventes dans les jours à venir : Javier Pastore et Alphonse Areola. Le meneur de jeu argentin, qui aurait trouvé un accord avec l’AS Rome, devrait passer rapidement sa visite médicale, tandis que le gardien du PSG pourrait également débarquer en Serie A puisqu’il intéresserait le Napoli et l’AS Rome. Et Antero Henrique pourrait faire avancer ces deux feuilletons du moment.

Henrique à Milan ?

Selon Sky Italia, le directeur sportif du PSG serait actuellement à Milan où il devrait rencontrer l’avocat de Javier Pastore afin de boucler son départ vers l’AS Rome. Par ailleurs, Antero Henrique devrait en profiter pour évoquer le cas Areola avec les dirigeants du Napoli, d’autant que Carlo Ancelotti aurait fait du gardien du PSG sa grande priorité pour oublier Pepe Reina. Affaire à suivre…

Articles liés