Malgré l’intérêt insistant de l’AS Rome et du Napoli à son égard, Alphonse Areola souhaiterait continuer l’aventure dans les cages du Paris Saint-Germain.
Devenu N°1 devant Kevin Trapp, Alphonse Areola reste l’un des cadres du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois. Les performances du portier de 25 ans ne seraient pas passées inaperçues de l’autre côté des Alpes. L’AS Rome et le Napoli garderaient un œil avisé sur son profil, et ParisUnited fait une annonce de taille ce mercredi sur les intentions de l'international tricolore concernant son avenir avec le club de la capitale.
Une volonté d’Areola de rester au PSG ?
Comme le révèle le média proche du Paris Saint-Germain, via son compte Twitter, l’AS Rome serait en pole concernant Alphonse Areola, mais le dernier rempart parisien ne souhaiterait pas forcément quitter son club formateur, tout en réclamant le même salaire que KevinTrapp. Le protégé de ThomasTuchel donnerait sa priorité au PSG, et l’aurait fait savoir à MinoRaiola, son agent, mais ce dernier inciterait son protégé à claquer la porte du vestiaire.
#Areola est le choix numero 1 de la #Roma avec #Meret, ciblé aussi par Naples.Le Titi est concentré sur sa CDM. Il donne sa priorité au #PSG et l'a fait savoir à #Raiola. Ce dernier pousse pour un départ. En mai, il avait réclamé au #PSG un salaire équivalent à celui de #Trapp. pic.twitter.com/9ytClcg9AG
— Paris United (@parisunited6) 20 juin 2018