Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar déterminé à boucler son départ au Real Madrid ?

Actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du monde, Neymar fait toujours autant parler sur à son avenir incertain au PSG. D’ailleurs, la presse espagnole assure qu’il chercherait à se rapprocher du Real Madrid.

« Si Neymar pouvait aller au Real Madrid, ce serait une bonne chose pour Rodrygo et moi, car nous manquons d’expérience.  Neymar pourra vraiment nous aider », lâchait récemment la pépite brésilienne Vinicius Junior, future recrue du Real Madrid, lançant ainsi un bel appel du pied à Neymar pour l’inciter à quitter le PSG. Et alors que les spéculations sur l’avenir de la star auriverde vont bon train depuis plusieurs mois, Mundo Deportivo en rajoute une couche ce mercredi en assurant que Neymar mettrait tout en œuvre pour quitter le PSG.

Le père de Neymar à fond sur le Real ?

Le média ibérique explique que le père de Neymar, qui résiderait actuellement dans le même hôtel que la sélection brésilienne en Russie afin de rester proche de son fils, continuerait de négocier son départ du PSG durant ce Mondial. Neymar aurait pris conscience que son départ du Barça pour prendre la direction du Parc des Princes l'été dernier était une erreur, et il souhaiterait plus que jamais rejoindre le Real Madrid. Florentino Pérez, président du club merengue, aurait d’ailleurs pris le dossier en main afin de recruter Neymar cet été. Le feuilleton continue…

Articles liés