Mercato - PSG : Ancelotti aurait pu jouer un sale tour à Leonardo avec… Ramos !
Th.B.

Alors que son contrat arrivait à expiration, Sergio Ramos aurait demandé à Carlo Ancelotti de convaincre Florentino Pérez de prolonger son contrat au Real Madrid, en vain. Ce qui a précipité son départ pour le PSG. 

Au cours du mercato estival, le PSG a frappé très fort en parvenant à attirer cinq recrues de premier choix avec notamment Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Sergio Ramos. En ce qui concerne le dernier cité, la volonté première n’aurait pas été de rejoindre le projet gagnant du PSG qu’il a souligné lors des interviews menées dans la foulée de sa signature au sein du club de la capitale. En effet, prolonger son contrat au Real Madrid aurait été sa priorité, et ce, jusqu’à très tard avant sa décision de finalement rejoindre le PSG

Ancelotti aurait démarché, à la demande de Ramos, le président du Real, en vain… 

Ancien entraîneur du PSG avant de signer au Real Madrid une première fois en 2013, Carlo Ancelotti a été renommé entraîneur du club merengue cet été après le nouveau départ de Zinedine Zidane. Et selon Marca, Sergio Ramos aurait souhaité user de sa bonne relation avec le technicien italien afin de faire pression sur son ancienne direction pour qu’elle accepte de lui prolonger son contrat sous ses conditions. Chose qu’Ancelotti aurait pu consentir à faire, jouant ainsi un sale tour au PSG. Néanmoins, le président Pérez et les dirigeants lui auraient fait savoir qu’une telle opération n’était pas de son ressort. Le PSG a eu chaud. 

Articles liés