Mercato - PSG : Sergio Ramos a tenté une incroyable manoeuvre avec Ancelotti...
La rédaction

Débarqué au PSG après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos aurait tout mis en oeuvre pour poursuivre sa carrière au sein de la Casa Blanca. 

La folle arrivée de Lionel Messi a presque éclipsé celle de Sergio Ramos. L’ancien capitaine du Real Madrid a signé un contrat de deux ans en faveur du PSG mais n’a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot parisien. Le défenseur espagnol est arrivé libre, les discussions avec les Merengue portant sur sa prolongation n’ayant jamais abouti. Pourtant, le champion du monde 2010 avait une réelle envie de rester au sein de la Maison Blanche… 

Ancelotti ne pouvait rien faire 

En effet, si Sergio Ramos a quitté le Real Madrid d’une façon assez froide, le joueur lui a fait appel à toutes les ressources possibles pour rester dans la capitale espagnole. Selon Marca, il n’aurait pas hésité à appeler Carlo Ancelotti, tout juste nommé sur le banc de touche, pour lui demander de convaincre son président Florentino Perez de prolonger son bail. Mais l’Italien lui aurait rétorqué qu’il ne pouvait rien faire de plus et que sa situation avait atteint un point de non-retour. Ancelotti aurait reçu des consignes venant de l’état-major madrilène lui signifiant que ces discussions ne relevaient pas de sa compétence. Finalement, Ramos a fait ses valises pour s’installer dans une autre capitale, Paris

Articles liés