Alors que Miralem Pjanic espère revenir à la Juventus cet été, c’est finalement une autre destination en Italie qui pourrait se présenter à lui.
Jusqu’au 31 août, le FC Barcelone va chercher à se débarrasser de ses indésirables et cela vaut notamment pour Miralem Pjanic. Pas dans les plans de Ronald Koeman, le Bosnien est poussé vers la sortie. Et pour rebondir, le milieu de terrain aimerait retourner à la Juventus. Problème, avec la récente arrivée de Manuel Locatelli au sein de l'effectif d'Allegri, la route est quelque peu bouchée pour Pjanic. Par conséquent, il pourrait bien devoir regarder ailleurs pour retrouver du temps de jeu.
La Fiorentina plutôt que la Juventus ?
Pour Miralem Pjanic, un retour à la Juventus pourrait donc se compliquer. Néanmoins, son avenir pourrait bien s’écrire en Italie… à la Fiorentina. En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce samedi, la Viola aurait pris des renseignements pour savoir si l’arrivée du joueur du FC Barcelone était envisageable lors de ce mercato estival. A voir maintenant où pourrait aller ce dossier, qui permettrait à Pjanic de retrouver un peu le sourire…