Mercato - Barcelone : La porte est ouverte pour cet international français, mais…
Thomas Bourseau

Bien que Tanguy Ndombele semble avoir réclamé un bon de sortie à ses dirigeants, Tottenham attendrait une offre avoisinant les 70M€ pour céder son milieu de terrain. De quoi refroidir les ardeurs du FC Barcelone ?

Le FCBarcelone serait en lice pour le transfert de TanguyNdombele à en croire différents médias bien que les finances du Barça ne permettraient pas une telle opération en l’état comme l’a souligné JoanLaporta en début de semaine lors qu’il a donné le bilan de l’audit financier demandé en mars dernier après les élections présidentielles. En ce qui concerne le dossier Ndombele, la porte semblerait s’ouvrir du côté du joueur et de Tottenham, mais pas sous n’importe quelle condition. 

Ndombele aurait demandé un bon de sortie, mais… 

Selon les informations du Daily Telegraph, TanguyNdombele aurait effectué une requête très spéciale à la direction des Spurs ces dernières heures. Le média britannique a révélé que l’international français se serait entretenu avec les décideurs de Tottenham afin de leur faire savoir qu’il souhaitait s’en aller et se lancer un nouveau challenge ailleurs. Néanmoins, quel que soit le club intéressé par ses services, il faudra formuler une offre avoisinant les 70M€ à Tottenham selon The Telegraph. Le FCBarcelone est prévenu. 

Articles liés