Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri pourrait jouer un sale tour à Leonardo !

Cherchant à renforcer l'effectif du PSG, Leonardo suivrait le dossier de Paolo Dybala de près. Mais le directeur sportif brésilien pourrait voir cette piste s'évanouir à cause de Massimiliano Allegri.

Cherchant du renfort offensif pour la saison prochaine, Leonardo aurait déjà mis quelques noms sur sa liste. Alors que Mauro Icardi est régulièrement annoncé sur le départ, le directeur sportif du PSG serait intéressé par des joueurs comme Robert LewandowskiHarry Kane ou encore Paolo Dybala. La Joya n’a pas vécu sa meilleure saison avec la Juventus (cinq buts et trois passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues) et comme il n’a pas prolongé son contrat qui arrive à son terme en juin 2022, un départ pourrait être envisagé dès cet été. Néanmoins, les cartes pourraient être totalement rebattues dans le dossier de l’Argentin.

Allegri devrait appeler Dybala prochainement

La Gazzetta dello Sport annonce que Massimiliano Allegri devrait prendre les choses en main pour Paolo Dybala. En effet, selon le média italien, le nouveau technicien turinois devrait appeler l’Argentin très prochainement pour le convaincre de prolonger avec la Juventus. Leonardo pourrait donc voir l’une de ses pistes offensives s’envoler maintenant que la Vieille Dame a un nouvel entraîneur. Affaire à suivre.

Articles liés