Foot - Mercato - PSG
PSG : Al-Khelaïfi, Zidane... Daniel Riolo lâche une nouvelle bombe

Priorité du Qatar pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane refuse toujours de rejoindre le Paris Saint-Germain comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Christophe Galtier apparaît donc comme le favori pour le poste d’entraîneur, mais Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait pas le morceau…

Alors que le PSG retrouvera le chemin de l’entraînement le 4 juillet, l’incertitude plane toujours concernant l’identité du futur entraîneur. Le licenciement de Mauricio Pochettino ne fait plus aucun doute, mais la direction parisienne travaille encore en interne sur sa succession. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, aucun accord n’a été trouvé avec Zinedine Zidane contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours. L’ancien technicien du Real Madrid n’envisage toujours pas de prendre les rênes du club de la capitale, désireux d’attendre le départ de Didier Deschamps afin de lui succéder chez les Bleus. Information confirmée depuis par plusieurs médias. Christophe Galtier, priorité de Luis Campos, est donc en pole pour débarquer au PSG, mais le Qatar ne lâcherait rien et tenterait encore de faire changer d’avis Zinedine Zidane

Al-Khelaïfi avec Zidane à Paris ce mardi ?

Ce mardi, RMC a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi avait fait son retour à Paris après quelques jours passés au Qatar pour régler la succession de Mauricio Pochettino. Quelques détails restent encore à régler pour le départ de l’Argentin, et le président du PSG souhaite désormais passer à la vitesse supérieure pour son remplacement. Les discussions se poursuivent en coulisses pour l’arrivée de Christophe Galtier, mais le PSG jouerait sur deux tableaux puisque le dossier Zidane serait toujours d’actualité dans la capitale. Sur Twitter, Daniel Riolo a indiqué que Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Zinedine Zidane ce mardi, sans apporter davantage de précisions. Comme indiqué par le10sport.com, le Qatar rêve de voir l’ancienne gloire des Bleus s’asseoir sur le banc de touche et n’a visiblement pas lâché le morceau. Suffisant pour voir Zidane revenir sur sa décision ? Cela reste à voir…

Articles liés