Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tente un ultime coup pour Mbappé !
Th.B.

Bien que Kylian Mbappé ne semble pas être enclin à l’idée de prolonger son contrat au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi aimerait inciter le clan Mbappé à prolonger pour deux saisons avec un plan bien précis pour la suite de la carrière du Français. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo a clairement fait savoir à plusieurs reprises dernièrement qu’il n’avait pas encore lâché l’affaire au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, son engagement prenant fin à l’issue de la saison en cours. Cependant, le10sport.com vous affirmait le 8 janvier dernier qu’un accord de principe a été pris envers le Real Madrid par le clan Mbappé. De quoi faire vaciller l’optimisme du PSG quant à la prolongation de contrat de Kylian Mbappé ? Pas vraiment. 

Le PSG voudrait convaincre Mbappé de prolonger et de le laisser partir en 2023 !  

À en croire les informations divulguées par ABC, que ce soit le président Nasser Al-Khelaïfi ou le directeur sportif Leonardo, le comité de direction Paris Saint-Germain ferait pression auprès de Kylian Mbappé et de son entourage pour que le champion du monde tricolore accepte finalement d’apposer sa signature sur un contrat le liant au PSG jusqu’à l’été 2024 avec la permission de quitter le club de la capitale à l’issue de la saison prochaine. De ce fait, QSI aurait la possibilité de disposer de Mbappé dans ses rangs pour la Coupe du monde qui débutera en novembre prochain au Qatar. Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé acceptera une telle proposition alors qu’il a avoué avoir souhaité plier bagage lors de la dernière intersaison. 

Articles liés