Jusqu’à présent, le PSG avait toujours été très ferme concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Et si cette position venait à changer.
Alors que Kylian Mbappé a un contrat jusqu’en 2022, le PSG ne compte pas le laisser partir comme cela. Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs été clair à de nombreuses reprises. Tout d’abord, le président parisien avait assuré que le Français ne partirait pas cet été et à l’occasion de la présentation de Lionel Messi, il avait mis la pression sur Mbappé, expliquant qu’il n’avait désormais plus aucune raison de ne pas prolonger. Malgré tout, le Français semble toujours décidé à partir. De quoi inciter le PSG à revoir sa position ?
La porte s’ouvre ?
Le PSG ne souhaitait donc pas ouvrir la porte à un départ de KylianMbappé. Toutefois, cela pourrait désormais changer. Selon les informations communiquées par El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être ouvert à la discussion. Au PSG, on attendrait en effet un appel de la part du Real Madrid. Un signal positif pour la Casa Blanca en vue de l’ouverture des négociations ? A suivre…