Buteur contre Lorient (3-1), Andy Delort a peut-être disputé son dernier match à La Mosson. Interrogé sur le sujet, Olivier Dall'Oglio se prononce sur le futur de son attaquant.
D'ici la fin du mercato, l'OM cherchera à recruter un nouvel avant-centre afin de remplacer Dario Benedetto, prêté à Elche, et assurer le rôle de doublure d'Arkadiusz Milik. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de celui d'Andy Delort. Cependant, comme révélé exclusivité par le10sport.com, l'OGC Nice est également très intéressé par le profil de l'attaquant de Montpellier, buteur dimanche contre Lorient (3-1). A l'issue de la rencontre, l'international algérien a d'ailleurs affiche une vive émotion laissant penser qu'il avait peut-être disputé son dernier match à La Mosson avant de rejoindre un autre club.
«J'ai vu comme vous son émotion»
Après la victoire du MHSC, Olivier Dall-Oglio a d'ailleurs évoqué l'avenir de son attaquant. « Il y a beaucoup de rumeurs et de choses écrites, mais Andy est un joueur de Montpellier. J'ai vu comme vous son émotion. Il n'y a rien de fait. Avant le match, il m'a dit qu'il n'avait pas de problèmes pour jouer ce match », confiait l'entraîneur montpelliérain en conférence de presse. Malgré tout, Andy Delort semble aujourd'hui assez proche de l'OGC Nice...