Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi préparerait un pont d’or pour le successeur de Mbappé !

Dans le viseur du PSG, Karim Adeyemi serait susceptible de recevoir une belle offre de contrat de la part du club parisien. Néanmoins, la volonté première de l’international allemand de 19 ans ne serait pas de rejoindre l’armada offensive parisienne et la Ligue 1. 

Karim Adeyemi pourrait-il arborer la tunique du PSG la saison prochaine ? À l’instar d’Erling Braut Haaland, une option prise en considération comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, le buteur du RB Salzbourg intéresserait également le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG arrivera à expiration à la fin de l’a saison. Et malgré l’intérêt du FC Barcelone qui semblerait prêt à faire des « folies » en mettant jusqu’à 60M€ sur la table pour ce transfert, une somme conséquente au vu des difficultés financières rencontrées par le Barça, le PSG ne lâcherait pas pour autant l’affaire. 

Le PSG prêt à offrir un beau salaire à Adeyemi, pas convaincu par le projet parisien et la Ligue 1

C’est du moins ce que El Nacional a dévoilé ce samedi. Le média ibérique affirme que le PSG serait prêt à mettre le feu dans le dossier Karim Adeyemi. Non pas pour simplement contrecarrer les plans du FC Barcelone, mais parce que le comité de direction du PSG estimerait que le profil d’Adeyemi permettrait d’oublier Kylian Mbappé. Le PSG serait d’ailleurs prêt à lui offrir un joli salaire. Néanmoins, le Paris Saint-Germain ne serait pas l’option prioritaire de Karim Adeyemi qui craindrait de ne pas être central au projet parisien en raison des présences de Lionel Messi et de Neymar. En outre, l’attaquant du RB Salzbourg serait moins emballé par le challenge que représente la Ligue 1 par rapport à celui de la Liga. 

Articles liés