menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Après Campos, Al-Khelaïfi est sur le point de boucler un retour fracassant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, le PSG serait sur le point d'enregistrer le retour d'Antero Henrique. Ancien directeur sportif du club de la capitale et aujourd'hui chargé du secteur sportif au sein de la Ligue du Qatar, le Portugais aurait prévu de s'entretenir avec les décideurs parisiens pour discuter d'une possible arrivée en France.

L'organigramme du PSG va être revisité. Dans les prochaines heures, le club parisien devrait officialiser plusieurs modifications à commencer par la nomination de Luis Campos au poste de directeur sportif. Selon les informations du Parisien, le Portugais devrait débarquer dans la capitale française dans les prochaines heures avec comme première mission le choix du nouvel entraîneur et des futures recrues estivales. Mais Campos ne devrait pas arriver seul au PSG puisque l'arrivée d'Antero Henrique serait aussi dans les tuyaux.

Antero Henrique sur le point de débarquer au PSG

Directeur sportif du PSG entre 2017 et 2019 et chargé du secteur sportif au sein de la ligue du Qatar depuis le mois de mars, Antero Henrique serait, lui aussi, sur le point de trouver un accord avec les dirigeants du club parisien. Comme le confirme Gianluigi Longari, journaliste pour Sportitalia, le Portugais négocierait son arrivée avec Nasser Al-Khelaïfi. A en croire la presse italienne, une rencontre avec le président du club parisien est prévue pour tenter de trouver un accord. Antero Henrique pourrait être responsable au PSG des départs lors du mercato estival.

Articles liés