Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour Busquets ?
La rédaction

Désireux de préparer au mieux la succession de Thiago Motta, le PSG aurait contacté l’agent de Sergio Busquets afin de tenter sa chance avec le milieu de terrain de Barcelone. La presse espagnole donne une tendance claire pour ce dossier.

« Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif, mais pour parler d’un de mes joueurs », lâchait récemment Pep Guardiola dans les colonnes de L’Equipe, laissant donc entendre qu’il discutait avec le PSG concernant Sergio Busquets, dont il gère également les affaires. Toutefois, selon la presse espagnole, cette piste serait au point mort.

Busquets au PSG, ça se refroidit ?

Mundo Deportivo annonce ce mercredi que Sergio Busquets se plairait toujours autant dans les rangs du FC Barcelone, et n’aurait aucune intention d’aller voir ailleurs. Pour preuve, l’international espagnol envisagerait même de prolonger rapidement son contrat avec le Barça et les négociations devraient très prochainement débuter avec la direction du club catalan. Le prédisent du PSG Nasser Al-Khelaïfi saurait donc à quoi s’attendre dans ce dossier…

« L’intérêt du PSG est probable »

Le journaliste du Parisien Laurent Perrin a récemment évoqué l’intérêt supposé du PSG pour Sergio Busquets : « L'agent de Guardiola a démenti une approche du président concernant Guardiola. En revanche il a laissé entendre que Létang l'avait appelé car Paris s'intéresse à Busquets et ça, c'est très probable… Busquets à la place de Motta, ça tient la route. Mais Busquets est-il prêt à quitter "son" club, le meilleur du monde, pour le PSG ? J'en doute ».

Articles liés