Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’intérêt de Paris pour Busquets est très probable»

Alors que la presse espagnole faisait état d’une prise de contact entre le PSG et Pep Guardiola, c’est finalement Sergio Busquets qui intéresserait le club de la capitale comme l’expliquait l’agent de l’entraîneur espagnol.

« Je n’ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J’ai des contacts avec leur directeur sportif, mais pour parler d’un de mes joueurs », lâchait l’agent de Pep Guardiola ce lundi matin dans les colonnes de L’Equipe, alors que ce fameux joueur pourrait bien être Sergio Busquets. Le journaliste du Parisien Laurent Perrin fait le point sur ce supposé contact entre le PSG et le joueur de Barcelone.

« Busquets à la place de Motta, ça tient la route »

« Nasser Al-Khelaïfi finalise le nouveau contrat de Laurent Blanc, et il sait comme tout le monde que Guardiola a déjà un pied à Manchester City. Il n'a pas de temps à perdre. L'agent de Guardiola a démenti une approche du président concernant Guardiola. En revanche il a laissé entendre que Létang l'avait appelé car Paris s'intéresse à Busquets et ça, c'est très probable… Busquets à la place de Motta, ça tient la route. Mais Busquets est-il prêt à quitter "son" club, le meilleur du monde, pour le PSG ? J'en doute », assure le journaliste du Parisien, qui apprécierait donc le profil de Sergio Busquets au PSG.

Pas de Guardiola

En revanche, l’agent de Pep Guardiola s’est montré très clair sur une éventuelle arrivée au PSG : « Nous n’avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m’a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m’étonnerait et il ne m’en a pas parlé. De toute façon, c’est très loin des choses envisageables aujourd’hui ».

Articles liés